Une agence Omra à proximité
Adresse 21-23 Boulevard de la Muette
95140 Garges-lès-Gonesse
Gare de Garges - Sarcelles RER D
Emailreservation@noussoukitravel.fr
Téléphone01 79 36 01 66
Les agences de voyages ou sites de booking halal en ligne vous donnent l’embarras du choix !
Les plus répandues sont la Turquie et les Emirats Arabes Unis.
Cependant, ces dernières années, la tendance est aux destinations telles que la Malaisie, l’Indonésie, La Thaïlande ou encore le Japon.
Ces pays attirent de plus en plus de touristes musulmans curieux de découvrir ou redécouvrir les paysages paradisiaques et la richesse culturelle de ces pays.
Mais au-delà de cela, certains de ces pays sont riches de l’histoire de l’Islam. De nombreuses excursions y sont organisées pour partir à la découverte de l’histoire de notre belle religion pour le plus grand bonheur des touristes musulmans en quête de savoir et curieux de leur histoire.
Voyager halal ne signifie pas seulement voyager dans les pays dits musulmans. Des destinations halal friendly tentent d’émerger comme Abu Dhabi et Dubaï avec un développement conséquent des services touristique réservés aux musulmans, mais encore la Malaisie, l’Indonésie, la Thaïlande, Les Philippines et de nombreux autres pays musulmans (Egypte, Tanzanie, Maroc) et non musulmans (USA, Espagne, Angleterre). Les hôtels halals ont fleuri un peu partout en Turquie, devenue, avec la Malaisie et l’Indonésie, pays leader du tourisme de loisirs halal.
La Malaisie est une destination très prisée, et notamment l’une des destinations favorites de tous les musulmans du monde. Les tarifs y très sont abordables pour les petites bourses. L’environnement paradisiaque y est calme et la beauté des mosquées et des salles de prières y règnent. La population est très accueillante et tolérante.
Les Philippines : les touristes choisissent de plus en plus cette destination ou la confession musulmane est de plus en plus présente.
L’Indonésie est la plus grande destination musulmane du monde. Pays exotique, destiné à des touristes assoiffés de nouveaux paysages de rêves. Mêlant plages de sable fins et volcans en éruption, et forêts vierges.
Voyage halal est un concept qui tend de plus en plus à se développer. De nombreuses interfaces vous permettront de réserver en toute sécurité des vacances halals en adéquation avec les valeurs de l’islam avec des prix aux meilleurs tarifs. Il existe la plateforme de Halal Booking, leader mondial pour les voyageurs musulmans en quête de voyage halal. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. La diversité va permettre au musulman de voyager éthiquement et ce de manière réelle. Plus de 300 établissements sont répertoriés dans différentes catégories.
Elle site une augmentation de 33% du nombre de voyageurs musulmans l’année dernière, l’organisation du tourisme de la Corée a fait pression pour un nombre accru de mosquées, de restaurants halals et d’installations de prières dans les aéroports en vue de cette croissance touristique. La campagne vallonnée, des monuments antiques, les villages de pêcheurs traditionnels et les villes de haute technologie sont parmi les attractions du pays. Voyager halal au sein de la capitale de Séoul, aux cratères de l’ile de Jeju et sur les falaises de Busan et l’ancienne capitale coréenne de Gyeongju sera un réel plaisir. Vous pourrez vous diriger vers le parc national de Seoraksan avec ses falaises curieusement formées et sa faune extraordinaire. Ne manquez surtout pas le voyage en téléphérique. N’oubliez pas vos pauses prévues pour les repas halals et les prières, ainsi les voyageurs musulmans peuvent profiter de la Corée du Sud sans se soucier de vos obligations religieuses.
Alors que le voyage halal gagne du terrain en Afrique du sud, les choix des destinations musulmanes augmentent. Des paysages spectaculaires du pays sont à visiter, une histoire tumultueuse de la faune épique. Découvrez l’histoire de Johannesburg, visitez le musée de l’Apartheid et la rue Vilakasi ou Nelson Mandela et Desmond Tutu ont élu domicile. Arrêtez-vous pour prier dans l’une des mosquées locales en visitant les communautés musulmanes de Jo ’Burg. Dirigez-vous vers l’Est jusqu’au parc National Kruger pour un safari garantissant l’observance de gros gibiers suivi dans la ville agricole de Hazyview. Sur CapeTown ou TABLE MOUNTAIN, de superbes plages et une ambiance cosmopolite vous attendent. N’oubliez pas de visiter la plus ancienne mosquée du pays qui date de plus de 200 ans avec une population musulmane très conviviale.
D’immenses plages, des palmiers imposants et des eaux turquoise en toile de fond de la jungle tropicale. Les cotes du sud de la Thaïlande sont parfaites pour explorer les iles. Des villas de luxes halals, des piscines privées, un service de majordome 24H/24 et de somptueux repas halals seront servi dans votre villa. L’ile à majorité musulmane de Koh Yao Noi et le complexe écologique des six senses resort sauront vous séduire. Profitez d’une vue imprenable sur la baie de Phang Nga dans une villa enveloppée dans l’intimité et sous un auvent tropical, le rêve… Embarquez à bord d’une chaloupe traditionnelle en amoureux et naviguez autour de l’archipel en vous arrêtant à l’ile Hong et en visitant Koh Panyi. Un voyageur musulman pourra déjeuner halal sans problème et prier avec les habitants locaux dans l’une des mosquées du pays. Terminez votre découverte de l’ile à Krabi à Phulay Bay l’endroit idéal pour regarder le coucher du soleil sur votre aventure Thaïlandaise.
Destination abordable, ce pays conjugue la culture, la détente, le sport et le culinaire. « La Thaïlande âpres l’inde est comme une oasis ; pas de klaxons, pas de sollicitations, c’est propre et les gens sont zen, un vrai bonheur ». Ce sont les mots d’une touriste adepte des voyages. On y trouve des touristes venant du monde entier, cela augmente la richesse culturelle et les liens que l’on peut y créer. La cuisine thaïlandaise propose un large choix de mets succulents. On y trouve de nombreux restaurants halals. Pour ce qui est du paysage, il est époustouflant, apaisant avec beaucoup de charme.
Le bouddhisme est très présent en Thaïlande et il est caractérisé par le temple d’or. La jungle nous offre une magnifique faune et flore à découvrir. Le temple des tigres également fait partie du tourisme. Parfois on y aperçoit des éléphants maltraités, c’est pourquoi il faudrait Privilégier l’écotourisme avec une nature et des espèces respectées et protéger. Soyez responsable de votre façon de voyager c’est aussi cela un voyage halal. IL faut mêler le respect de la nature et celui des autres car être musulman c’est un mode de vie.
Capitale de la grande Bretagne, c’est l’une des villes les plus visitées au monde et a un attrait sans fin. Le royaume uni arrive à la troisième place sur le global travel index. Profitez d’Hôtel de luxe halal dans la suite West, hôtel halal qui est situé à côté de Hyde parc ou les chambres sont sans alcool et ou vous prendrez un petit déjeuner complet. Partez en croisière halal dans la Tamise, profitez d’une visite guidée en bus à la découverte de monuments tels que le Tower Bridge et Big Ben ainsi que la plus grande mosquée de Londres. Les voyages pourront se transformer sous la forme de circuits avec des guides de tourisme halal.
Explorer les volcans endormis, roulez sur les trains à grande vitesse, visitez la capitale ou vous apercevrez des grattes ciels imposants et les boutiques de luxe de Taipei ainsi que la grande mosquée. Il y a un site spécial dédié aux voyageurs musulmans qui répertorie les mosquées, les restaurants halals, et les hôtels halals recommandés car il y a un bon nombre de logements adaptés aux voyageurs musulmans. Envolez-vous dans les airs à bord de la télécabine Maokong Gondola. Ne passez pas à côté du plus haut bâtiment du pays, Le Taipei 101. Le cadre est familial et vous pourrez y faire des activités familiales. Séjour halal de choix.
Un nouveau venu sur le circuit du voyage halal, porte d’entrée rapide vers la chine ou des structures de verres imposantes s’installent à côté d’une végétation tropicale au milieu d’une fusion des cultures. Il y a des hôtels halals ou vous trouverez des chambres équipées de tapis de prières, des installations pour faire convenablement vos ablutions et des horaires de prières qui vous sont transmises, des plats halals seront servis au sein des restaurants. Profitez d’un itinéraire complet pour découvrir le meilleur de ce séjour halal. Vous monterez à bord du plus grand système d’escalators en plein air du monde, un zoo, l’océan Park où vous trouverez des pandas et des salamandres géantes. Un décor digne d’effets spéciaux du cinéma. La plupart des restaurants sont halals donc pas de contrainte au niveau de l’alimentaire. Ne passez pas à côté de la visite du musée des sciences de Hong Kong via le ferry du port de Victoria. De très bons plats à découvrir et à gouter pour émerveiller vos papilles. De très belles mosquées seront à votre portée pour y pratiquer vos prières quotidiennes. Bref, plein de belles choses à voir, c’est certain.
Vous avez vu toutes ces destinations halals multiples ? Le choix est vaste, la choix fonction de vos envies, de votre budget, de votre conjoint. Elles sauront mettre tout le monde d’accord, aussi bien les paresseux ayant soif de farniente que des plus téméraires et aventuriers qui ont envie de découvrir le monde. La liste est vraiment exhaustive et il faudrait je pense encore beaucoup de choses à dire, la suite au prochain épisode…
Vous pourrez y trouver de très belles mosquées. L’office du tourisme Japonais a déjà dépassé son objectif de 20 millions de visiteurs musulmans d’ici 2020. La terre du soleil levant est l’une des destinations de voyage halal privilégiée, on peut avoir accès à des visites guidées adaptés aux musulmans à Tokyo, Kyoto, Osaka et Sapporo avec des cérémonies de Geisha ou dessin de mangas en paysages. Vous apercevrez la gens interpréter la version japonaise des ablutions avant la prière au temple Sensoji. Dans la ville qui compte le plus d’étoiles Michelin du monde, les restaurants seront un régal. Une multitude de bars à Sushi sans alcool et de restaurants halals. Il y a également la possibilité de faire des circuits découverts ou vous pourrez profiter pleinement de votre séjour halal en découvrant la totalité des paysages.
Bien que la religion musulmane y soit peu présente (160000 pratiquants). Ce pays fait tout pour accueillir des touristes musulmans un nombre croissant de visiteurs musulmans. Ce pays propose des restaurants halals, des mosquées, la plus grande est à Tokyo, de nombreuses salles de prières (disponible sur application). Le pays du soleil levant est un pays de choix pour le touriste musulman. Des salles de prières sont à dispositions à l’aéroport. Il y a également un fort développement d’hôtels halals.
Voici quelques exemples Mosquées et quelques lieux halals.
Al Noor Masjid – Otaru Mosque 5-4-27 Inaho, Otaru-shi, Hokkaido 047-0032 : https://www.noormasjid.com
Le pays du soleil levant est un pays de choix pour le voyage du musulman. Des salles de prières sont à disposition à l’aéroport. Il y a également un fort développement d’hôtels halals.
Le halal suscite beaucoup de questionnement et doit respecter plusieurs critères et ce même au Japon : il doit être bon pour la santé et bon en soi, l’égorgement de la viande doit être faite au nom d’Allah, vidée de son sang dans le plus grand respect de l’animal sans le torturer et sans le sacrifier devant ses semblables et le tout en la direction de la Mecque. Le halal ne doit pas être mangé en excès, il ne doit pas contenir de porc ni de l’alcool.
Aussi pouvoir manger halal à Tokyo c’est possible. Déjà beaucoup de restaurants proposent du poisson ; de plus, il y a un certain nombre de restaurants qui proposent de la viande halal. Les restaurateurs parlent souvent l’anglais et le sigle halal y est apposé à l’entrée du restaurant. Dans les supérettes, les vendeurs parlent moins souvent l’Anglais il est donc difficile de les questionner. Mais vous pourrez facilement vous repérer avec les logos et couleurs (rose et orange pour poisson et vert pour légumes).
Réservez directement votre Hôtel Halal sur notre plateforme. Vous pouvez également réserver votre villa de vacances. Profitez de nos nombreuses destinations. Cliquez sur le bouton ” Découvrir nos Hôtels halals ”
Voilà une idée de destination bien atypique, qui ne vous viendra probablement pas à l’esprit au premier abord, et pourtant c’est une idée de séjour musulman vraiment hors du commun. La ville rose de l’inde est riche à la fois par son histoire et sa culture. Vous tomberez amoureux de la vue des différents monuments historiques imposants, d’un éventail de points d’intérêt commerciaux et locaux accueillants. 20 à 30% de la population de la ville est musulmane et cela est un point très important lorsque l’on est un touriste musulman de savoir si on va se fondre dans la masse ou si l’on va attirer tous les regards indiscrets et étonnés. Pouvoir interagir avec la communauté musulmane locale et savourer les délices locaux halals sont deux raisons parmi tant d’autre de visiter de joyau musulman friendly de l’Inde. Envolez-vous à bord d’Air Asia, ou le confort total luxueux saura vous accueillir lors de votre voyage halal, les Visas sont de plus en plus facilités et de 3 à 5 jours votre demande est prise en compte. Nous allons explorer tous les avantages à aller vers cette destination halal.
Elle vous laissera réellement sans souffle, qualifié de Pink City, cette ville ornée de grands bâtiments rose pastel en terre cuite, elle abrite de nombreuses merveilles architecturales étonnantes. Les teintes rosâtres emblématiques de la ville remontent à la domination du Maharaja Sawai Ram Singh qui a complètement organisé les perspectives de la ville pour accueillir le prince de Galles en 1876. Plus d’un siècle plus tard, la plupart des avenues de la ville conservent encore cette vive couleur qui suscite un intérêt et un questionnement sur ce choix de couleur. L’attirance en est qu’elle représente l’hospitalité chaleureuse de Jaipur. Le bâtiment le plus connu est le Hawa Maha construit en 1799, ce délicat palais de grès teinté ressemble étrangement à celui du nid d’abeille.
La vue étonnante du palais flottant de Jal Mahal, posé au milieu du lac Man Sagar cette merveille logeait à l’époque les chasseurs qui étaient partis en expéditions. Les touristes affluent par milliers pour pouvoir capturer en photo le coucher de soleil. Outre les palais majestueux, les restes de l’histoire déchirée par la guerre de Jaipur sont évident dans les innombrables forts encore debout aujourd’hui. N’oubliez pas de visiter les forts Amer, Jaigarh, et Nahargath.
La population de Jaipur compte 3,1 millions d’habitants avec 30% environs de musulmans. Ce qui fait une proportion assez importante de l’Islam au sein de la communauté et donc des mosquées en grand nombres. Le monument historique religieux le plus important est la mosquée nommée Jama Masjid classé site protégé. D’autres belles mosquées sont à visiter et heureusement d’ailleurs pour pouvoir prier à l’heure et prendre de belles photos.
Ne partez pas avant de gouter la cuisine locale, des currys délectables, des nans moelleux, un poulet tandoori… Je vous conseille de tester le Vieux Take Away (tenu par des musulmans) ou vous dégusterez un merveilleux poulet tandoori rôti à la broche, du poulet tikka… Tous les délices et mets indiens vous attendent.
Que pensez-vous d’être le temps d’une journée une Pretty woman à la Bollywoodienne ?
Ne rentrez pas chez vous avant d’avoir fait des folies, souvenirs ou achats compulsifs, vous trouverez de multitudes bazars exotiques ou vous pourrez dénicher de très beaux souvenirs, des tenues indous avec le plus connu qui est le bazar de Johary. Des textiles en vrac, des tapis ethniques, épices. Mais également des joailliers ou vous pourrez y trouver les plus beaux bijoux artisanaux ornées de pierres précieuses et scintillantes.
Les sites du patrimoine mondial de l’Unesco
Deux sites ont résisté à l’épreuve du temps et ont été déclarés site du patrimoine mondial de l’Unesco. Le premier est le site d’observation astronomique le Jantar Mantar, site qui a été construit au début du XVIIIe siècle. Il comprend 19 grands instruments servant à mesurer la distance et la position des objets célestes. Le site abrite également le plus grand cadran solaire en pierre du monde. Ce qui est fascinant c’est que les calculs générés par ces instruments sont toujours précis à ce jour. Le deuxième site est le fort Amer, un point de repère distinctif dans la ville qui vous charmera par sa grandeur et son mélange harmonieux d’architecture hindoue et islamique ancienne. Les murs du fort sont tapissés de peintures complexes de chasses anciennes et d’importantes règles du passé couvrent les murs du fort. A l’intérieur, vous y trouverez plusieurs salles kaléidoscopiques et carrelées de mosaïque. Vraiment ne ratez pas ce chef d’œuvre.
Le triangle d’or touristique
Jaipur fait partie du Golden Triangle de l’inde, un important circuit touristique qui relie New Delhi, Agra et Jaipur, les trois villes les plus visitées du pays. Chacune de ces 3 villes offre une richesse inégalée et exceptionnelle d’expériences culturelles et historiques. Ces trois villes sont facilement accessibles via un réseau routier ou ferroviaire, en autocar ou même en faisant du Stop pour faire de votre séjour halal une expérience de pékin express…
Faune et Flore
L’un des plus grands parcs nationaux de l’inde Rathambore est situé à proximité de Jaipur. Entouré des plaines herbeuses, de terrains rocheux, de petits lacs et de vieilles ruines vous y observerez des animaux comme le tigre indien, des léopards, des hyènes, des cerfs qui vivent à la vue de tous. Le parc est divisé en plusieurs zones et le transport proposé sera soit une jeep ou un galop en compagnie d’un guide qualifié. N’oubliez surtout pas votre appareil à photo pour capturer ces instants magiques.
Vous serez servi tel un roi dans les luxueux palais. Faites un tour au Taj Mahal palace, un chef d’œuvre architectural des XVIIIe siècles qui se veut aujourd’hui être un hôtel de luxe par excellence. Des décors titanesques, des chambres luxueuses et un confort en prime sauront la pour vous satisfaire. Des massages aromathérapiques bio vous saurons proposés. Un diner aux chandelles entre amoureux vous sera servi. Les souvenirs de sa culture vibrante, l’architecture ancienne d’un autre monde, des délices locaux qui ravilirons vos papilles, des souvenirs ancrés dans vos cœurs et vos mémoires c’est tout ce qui vous attend si vous décider d’opter pour cette destination halal.
Phuket a vraiment tout pour en faire une destination de vacances idéale halal que ce soit pour une lune de miel, que vous soyez en famille ou entre amis. Des paysages époustouflants avec un possible aperçu paradisiaque, une eau cristalline, des plages de sables blancs à l’horizon, et les formations calcaires spectaculaires. L’ile est pleine de culture avec des influences chinoises, malaises, européennes, indienne, et népalaises.
Elle offre différents types d’hébergements pour tous les types de touristes. Une gamme d’hôtels halals et d’appartements meublés répondent aux besoins des touristes musulmans et offrent des tarifs avantageux. D’autres complexes hôteliers halals de luxe offrent des options de restauration halals, des villas privées sans alcool, des SPAS non mixtes, des salles de jeux pour enfants. L’ile de Naka est située au large de la côte de Phuket offre les mêmes options pour les voyageurs musulmans. Beaucoup de locations offrent un excellent rapport qualité prix, modernes et confortables, et ont un cadre intimiste.
Un des points qui fait que Phuket est une destination idéale pour les voyageurs musulmans est la disponibilité de la nourriture halal. Vous trouverez de nombreux restaurants halals partout sur l’ile. De larges gammes de plats locaux halals servis dans les restaurants stand-up au bord de la plage. Le Pad Thai est le plus connu. Si vous avez envie de manger quelque chose de plus familier, il existe un certain nombre de restaurants du moyen orient à Patong. Pour les fans de fast foods de types McDo et KFC, rassurez-vous ils servent de la viande halal
Moyen de transport :
De nombreux vols sont assurés à destination de la Thaïlande et plusieurs compagnies aériennes proposent des prix différents et abordables. 12heures de vol saurons nécessaires si vous partez de Londres en vol direct. Phuket est une ile et il n’y a pas beaucoup de transports publics. Pour le transport nous vous conseillons un camion avec deux sièges arrière qui vous sera moins cher que de voyager sur un tuk-tuk (ou généralement les chauffeurs négocie les prix assez souvent). La location d’un camion ou d’une petite voiture est relativement abordable et l’essence est bon marché.
Les choses indispensables à emmener avec vous
Une moustiquaire, un stick anti moustique pour vous protéger vous ou vos enfants de tous les insectes. Un appareil photo pour immortaliser certains de vos souvenirs et n’oubliez pas d’emporter avec vous des vêtements légers et confortables car la Thaïlande peut devenir humide.
En raison de la forte proportion de musulmans en Thaïlande, l’islam est la deuxième plus grande religion, les lieux de prières ne sont pas difficiles à trouver. La mosquée de Patong, est la plus importante, mais vous en trouverez une sans problème sur votre localité. En effet, il y a 3500 mosquées dans le pays.…
Vous pourrez ainsi profiter pleinement de votre séjour, et ce à des tarifs vraiment abordables, ne ratez pas cette destination halal qui est semble-t-il la destination paradisiaque pour les français musulmans qui ont envie de claquer leur argent.
En plus des offres proposées par les hôtels kényans aux touristes lambda comme par exemple les forfaits touristiques adaptée, une offre de connexion à Internet dans les chambres, des repas gratuits, il doit y avoir une réel conscience et nécessité de répondre aux attentes des touristes musulmans. Et cela particulièrement au Kenya qui est un pays qui génère un chiffre d’affaire de 840 milliards de dollars dans l’ensemble de son tourisme en 2015. C’est pourquoi ce dernier souhaite viser une population majeure dans le tourisme mondial, les voyageurs musulmans. Il y a des projets en cours qui visent à développer des hôtels halals avec des chambres qui en plus des attentes des touristes non musulmans offrent des spécificités qui répondent à une offre de séjour halal avec par exemple des chambres qui pointent vers la qibla, une politique sans alcool, des installations de divertissements non mixtes (SPA, piscines…), une restauration halal…Tout cela dans le but de satisfaire une clientèle sui est de plus en plus exigeante.
Les vacances au Kenya sont une expérience vraiment enrichissante pour les vacanciers musulmans. La cote a des influences culturelles islamiques pittoresques et cela est encore plus vrai que nature durant le ramadhan et L’Aïd. La plupart des restaurants de Mombasa, Lamu et Malindi servent les plats les plus délectables. Il y a également de nombreux restaurants halals tout au long des routes, des rues, et de la plage.
Il y a beaucoup de sites à visiter, la vieille ville de Mombasa, site classé patrimoine mondial de l’Unesco se trouve au bord du ruisseau Tudor et possède un passé riche et ancien avec sa belle architecture islamique. Dans l’exotique archipel de Lamu, vous pourrez visiter la célèbre mosquée de Ryad. Les lieux de prières sont nombreux et vous pourrez faire vos prières à l’heure durant vos excursions.
Pays d’Afrique, doté de multiples paysages comprenant des savanes, des régions lacustres, la vallée du grand rift, et des zones montagneuses.
Pour une expédition safari, vous profiterez de la faune majestueuse du pays avec des lions, éléphants, rhinocéros et cela sera un réel dépaysement pour vous. Les vans ou les 4,4 qui vous saurons proposer au départ de Nairobi permettront d’explorer la réserve de Masai Mara dans les camps permettront une expédition grandeur nature. Le parc national d’Amboseli offre une vue imprenable sur le Kilimandjaro culminant à 5895 m d’altitude.
Vraiment, ce pays est une destination halal de choix avec des prestataires qui sont de plus en plus soucieux de répondre aux différentes exigences des touristes musulmans.
ASPECT VACANCES-DETENTE ET CULTURE
Profitez des destinations Ummahtrip, des destinations ensoleillées pour découvrir les plus belles îles au monde, les plus belles plages, les plus belles mosquées au monde, des monuments extraordinaires. Alliez la culture et la détente, la découverte des autres cultures, de l’Islam de l’Asie, d’autres civilisations, des spécialités culinaires, immersion dans les villages locaux, partez à la rencontre de l’autre…découvrir le patrimoine arabe en dehors des pays musulmans.
Le tourisme halal est une réponse à une demande de la nouvelle génération de voyageurs et de touristes musulmans animée par l’envie de découvrir le monde et d’approfondir leur vision sur l’évolution du monde. Comme le dit le dicton arabe : « Qui traverse la vie voit de nombreuses choses. Qui voyage en voit bien davantage ».
Telle est notre vocation, vous faire profiter pleinement de votre voyage (confort, découverte, simplicité) et de vos vacances et préserver vos principes musulmans (voyager dans un cadre sain, une ambiance halal-friendly, nourriture halal, accès lieux de prière…).
Quelques destinations privilégiées proposées par UmmahTrip que sont la Malaisie, la Thaïlande, les Maldives, la Turquie, Singapour, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, l’Inde, la Corée du Sud, le Japon, les Emirats et beaucoup d’autres encore.
Historiquement, les destinations les plus prisés par les touristes musulmans européens, étaient principalement les pays du moyen orient, l’Egypte la Syrie, La Jordanie puis la Turquie. D’autres destinations sont de plus en plus prisées tels que les pays musulmans d’Asie (Malaisie, Indonésie, Iles Maldives) et les pays non musulmans ayant développé le principe du voyage ou du tourisme « halal friendly » : Thaïlande, Chine, Inde, Japon, Australie, Nouvelle Zélande, Espagne, Croatie, Singapour…
Réservez directement votre Hôtel Halal sur notre plateforme. Vous pouvez également réserver votre villa de vacances. Profitez de nos nombreuses destinations. Cliquez sur le bouton ” Découvrir nos Hôtels halals “